Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Orion

Orion 12 years 1 week ago #9045

• Pasko
  • Pasko's Avatar
  • Musicien senior
  • Welcome
  • Thank you received: 122
Salut à tous. Je suis un peu nouveau sur le site et j'ai ouie dire qu'on peut travailler à plusieurs sur une même chanson. J'ai téléchargé Orion de Metallica dans la section cover. J'ai fais tout les instruments et presque tout les détail de la chanson y sont. Mais, j'aimerais que plusieurs y participe et que vous m'envoyez vos track d'enregistrement en mp3 au This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. et je vais faire le traitement de son pour avoir un résultat égale. Je propose une nouvelle basse line, une ou voir 2 track de guitares ainsi que, si possible, une track de drum. Amusez vous autant que moi je me suis amusé et soyons fou :qq
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT

Orion 12 years 1 week ago #9047

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
C'est super bon!!!

ORION-Pasko

Faudra juste discuter de la façon de faire sur Mc. :bana: :bana: :bana: En passent, t'es toute un musicien Pasko :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 12 years 1 week ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: YanT, Pasko

Orion 12 years 1 week ago #9048

• Pasko
  • Pasko's Avatar
  • Musicien senior
  • Welcome
Merci beaucoup. :drum:
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Orion 12 years 1 week ago #9050

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Hello

Bienvenu sur MC.

Prend le temps de passer par la rubrique présentation. Obligation ? Non bien sur, c’est juste que tu risques de devoir faire le cover « Tirelipinpon de CARLOS », parce que c’est toi ce sera version Gotique Métal Loll !!
Blague à part ; ici c’est jamais du temps perdu de dire aux autres ce que tu fais, le style que tu aime, sur quel instrument tu es le plus à l’aise …

Ceci étant dit, encore une fois Bienvenu dans notre bande de fou furieux !! Avec ce que je viens d’entendre en salle ; tu as toutes les qualités requises « Orion » c’est bon ça !!!

Tes informations sont bonnes ; sur ce site nous faisons effectivement de la Ziq à distance ; à plusieurs et souvent avec un décalage horaire; des créations pure jus pour la plupart des tunes ; et aussi parfois des cover quand l’inspiration est pas au rendez vous.
J’ai remarqué au fil du temps que plus tu laisses de la place aux autres pour s’exprimer, plus les participations arrivent en masse pour peu que tu donnes quelques indications (BPM , instruments manquants, …) .
Avec tous les musico. de MC tu as la plus grosse banque d’effet son du la galaxie (que Satriani, him-self en a pas la moitié sur le sol devant ses pieds !!) et en plus un peu tous les styles de musiciens ; plus tu laisses de la place plus tu auras de bonnes surprises.

Pour les échanges de MP3 ; passes plutôt par la fenêtre "sametime Tchat" , Ce site est visible WWW internet ; même si tu n’ai mis en clair qu’une adresse Gmail elle peu être vite saturée par des messages non sollicités et qui ne viendront pas nécessaire de forum MC .

Bienvenue chez toi et ..... Rubrique Présentation sinon la malédiction de CARLOS va frapper "les enfants de tes enfants chanteront Tire li pin pon !!"
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT, Pasko

Orion 12 years 1 week ago #9054

• Pasko
  • Pasko's Avatar
  • Musicien senior
  • Welcome
De Carlos??? Ça fait presque peur. Suis-je en danger??? :ohmy:
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Orion 12 years 1 week ago #9055

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Pasko wrote:
De Carlos??? Ça fait presque peur. Suis-je en danger??? :ohmy:

Non pas vraiment :)1 C'est une belle exemple de notre ami CTJ101 :)1 :)1 :)1 Notre Lyonnais favoris

Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: YanT
Moderators: LESPAUL