CTJ101 wrote:
Un texte noir écrit à une époque ou un français célèbre faisait beaucoup parler de lui dans un grand Hôtel .
J'avais pensé lui dédicacer ce texte au nom de tous les autres français , qui assument leur maudit business et pour qui les contraintes professionnelles ne tombent pas toujours au mieux des problèmes familiaux.
Musique au choix de MC.
Superbe texte. Tu aurais presque pu parle d'Edouard et de vampirisme dans les deux, insomnie et Empire of Warcraft (attention aux droits d'auteur ici...

). Ce que j'aime surtout de ce premier texte, c'est qu'il m'a fallu le lire à trois reprises, histoire de bien saisir le sens de tes paroles. J'adore ça. C'est comme regarder une toile, rester devant pendant de très longues minutes et se dire : mais quel est le message? et le saisir par la suite. Et lorsqu'on saisit le tout, on frissonne à l'idée qu'on a compris le message que l'artiste nous transmettait. C'est très bon et très bien fait. De la grande écriture!!! Good job!