Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: NOUVEAU TEXTE - J'AI DEUX AMANTS-SylvieG

NOUVEAU TEXTE - J'AI DEUX AMANTS-SylvieG 12 years 2 weeks ago #10810

  • sylvieG.
  • sylvieG.'s Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien senior
  • Posts: 47
  • Thank you received: 130
  • Karma: 3
Un nouveau texte dispo,

J AI DEUX AMANTS

Je ne sais pas faire le lien donc...

Désolée...

Sylvie
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

NOUVEAU TEXTE - J'AI DEUX AMANTS-SylvieG 12 years 2 weeks ago #10811

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
sylvieG. wrote:
Un nouveau texte dispo,

J AI DEUX AMANTS

Je ne sais pas faire le lien donc...

Désolée...

Sylvie

Aucun problème avec ça Sylvie. On s'en occupe :et:

J'AI DEUX AMANTS-SylvieG

Merci pour ta contribution :good Et si l'envie te viens de chanter, tu est la bienvenue aussi ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, sylvieG., YanT

NOUVEAU TEXTE - J'AI DEUX AMANTS-SylvieG 12 years 2 weeks ago #10813

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
C'est magnifique comme texte. Bravo SylvieG!!! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT
Moderators: LESPAUL