|
Welcome,
Guest
|
TOPIC: COMPO1 et 2 -Yoan611
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10769
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10770
|
|
|
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10771
|
|
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...
OOVOO ID : AKRITAR |
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10774
|
|
Miaou!!!
|
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10775
|
|
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
|
COMPO1 et 2 -Yoan611 12 years 2 weeks ago #10804
|
|
|
Moderators: LESPAUL