Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 8 months ago #22829

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois d’août 2016.

Afin de vous faire participer davantage et d'accueillir de nouveau membre, nous vous laissons la liberté de PRÉPARER un Quick Music. C'est de vous de proposer et de préparer un Quick Music pour le mois prochain avec les règles suivantes :

1 - Un beat simple d'une durée d'une minute trente MAXIMUM accompagné d'une mélodie avec un ou deux instruments MAXIMUM.

2 - Déposez votre proposition en salle d'écoute dans l'espace prévu. Dépôt de vos propositions Quick Music Août 2016
Exemple:

3 - La date limite pour déposer votre « suggestion de Quick Music pour le mois suivant » est le 25 de chaque mois.

4 - Toutes les suggestions qui n'auront pas été retenues seront déposées dans la section Riff Ostinato

5 - Les membres voteront par la suite afin de déterminer sur quel Quick Music ils auront envie de jouer le mois suivant.

6 - Vous devez présenter qu'une seule proposition par mois.

« N'oubliez pas que le but du Quick Music est de faire participer les membres avec un solo de l’instrument de leur choix sur votre pièce. Vous devez donc vous assurer que votre proposition soit épurée et convertie en mp3 (tous les styles sont permis.) »

Donc, à chaque mois, deux participations possibles :

1- Composer l'air du prochain Quck Music et/ou 2- Participer sur le nouveau Quick Music du mois.

Bonne chance à tous et surtout amusez-vous bien! :good

Si vous avez des questions, n’hésitez à pas poster dans le forum.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 8 months ago #22830

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
J e me lance !!!!!!!!!!!!!

PROPO SEPTEMBRE 2016-LESPAUL

Comme les canadiens aux olyumpiques !!!! :)1

cTJ : Vous etes trop fort en Tennis !!!!! .................... Yé ou le finger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
Reveur
Last Edit: 9 years 8 months ago by LESPAUL.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, Linda Dazz

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 8 months ago #22831

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, Linda Dazz

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 8 months ago #22832

• Linda Dazz
  • Linda Dazz's Avatar
  • Musicien en or
  • Thank you received: 546
Très bon ça! Floydey va surement mettre un bon beat de drum la dessus! Yeahh :met: :)bass :forts ..moi j'y mettrais p-e un petit vocal dessus :(C
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 7 months ago #22845

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
Linda Dazz wrote:
Très bon ça! Floydey va surement mettre un bon beat de drum la dessus! Yeahh :met: :)bass :forts ..moi j'y mettrais p-e un petit vocal dessus :(C

Une voix serais super !!!!!!!!! :met: :met:

Ca serais la premiere fois qu'il aurais une voix sur un quick music chez M.C. ........ Je pense !!!

:cap: :cap: :genial: :genial: :wow: :wow:
Reveur
Last Edit: 9 years 7 months ago by LESPAUL.
The following user(s) said Thank You: Eric, Linda Dazz

Votre PROPOSITION pour le Quick music du mois de septembre 2016 9 years 7 months ago #22850

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
LESPAUL wrote:
Linda Dazz wrote:

Une voix serais super !!!!!!!!! :met: :met:

Ca serais la premiere fois qu'il aurais une voix sur un quick music chez M.C. ........ Je pense !!!

:cap: :cap: :genial: :genial: :wow: :wow:
Désolée mais ça a déjà été fait... et plus d'une fois. ;)
Miaou!!!
Last Edit: 9 years 7 months ago by Thal.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL
Moderators: LESPAUL