Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Quick Voice (1) 2015

Quick Voice (1) 2015 11 years 5 months ago #14713

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Suite au Quick music qui a faite participer plusieurs membres sur le site,
l'équipe Mc a eu une idée de génie en vous proposant un Quick voice.

Le principe est aussi simple que le Quick music.

1- L'équipe Mc vous propose un titre en salle d'écoute suivi des paroles;

2- Vous télécharger le titre en question 1-Quick voice du mois;

3- Vous ajouter votre piste vocale sur celle-ci et la mixé au projet;

4- Vous téléversez votre projet en salle d'écoute, catégorie Quick Voice;

5- Les membres votes sur la pièce de leurs choix;

6-Nous allons trimestriellement déterminer le ou la gagnant(e) suite aux votes.



Pour débuter l'année Quick voice 2015, nous y allons avec un hit de Kaïn....Embarque ma belle

Bonne chance à tous les chanteuses et chanteurs! Amusez-vous bien. :cap:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 11 years 5 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14

Quick Voice (1) 2015 11 years 5 months ago #14729

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Pierrehubertin....J'ai l'impression que c'est ton style ça? :Hug10
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 4 months ago #15137

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
C'est toujours d'actualité ....Let's go les chanteuses et chanteurs :(C

:((1 :((1 :((1 :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 11 years 4 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 4 months ago #15304

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
J'ai du mal avec le texte !! 3 tentatives avec un résultat merdique , En français de France je me plante au bout du premier couplet et si je tente de garder le phrasé Québecois on dirait Laurent Gérra en train d'imiter Céline Dion ... J'aimerais franchement pas partir le bal ...
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 4 months ago #15308

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
J'ai fait une version qui va s'appeler : « embarque Abel ». Je te comprends CTJ, je ne fais pas beaucoup de québécois moi-même. Je sonne empruntée à chaque fois. Que veux-tu, quand on a la classe!! :gg :lol:
Miaou!!!
Last Edit: 11 years 4 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15315

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Bon Bon ,on brise la glace !! :11
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
Moderators: LESPAUL