Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Ligne batterie

Ligne batterie 13 years 4 months ago #3390

• Jaco
  • Jaco's Avatar
  • Nouveau musicien
  • Thank you received: 2
Pour ma première demande de contribution, j'aimerai voir convertir la ligne de batterie que j'ai programmée sur hydrogen, en ligne de batterie jouée avec le vrai instrument (et même améliorée par le batteur qui voudra bien s'en charger).
Suis-je hors sujet, si j'envoie simplement la ligne de batterie ? Je pense qu'il serait également nécessaire de rajouter la rythmique de la guitare, non ?
JACO
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Re: Ligne batterie 13 years 4 months ago #3391

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
je ne suis pas drummer, mais je il me semble que sans les "punchs" soit de la guitare ou de la basse, la ligne de batterie manquerait de vie, ou serait a recommencer une fois les instruments en place.

:drum:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Re: Ligne batterie 13 years 4 months ago #3395

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Je sais qu'un drummer viendra plus tard en soirée. Tu devrais obtenir ta réponse aujourd'hui. ;)
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Re: Ligne batterie 13 years 4 months ago #3399

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Salut Jaco! Si je comprend bien tu voudrais avoir une ligne de batterie sur ta pièce. Ok

Tu n'a qu'a téléverser ta pièce en salle d'écoute dans la catégorie du style de ta pièce ex: (rock, classique ,pop etc.) avec l'instrument de ton choix (guitare,basse ou piano...peu importe) suivi d'un click track ou métronome que tu supprimera par la suite sur ton mix.

Si tu aime l'ajout de ma piste de batterie, je pourrais te fournir la piste seul par la suite que tu importera dans ta pièce.
C'est possible aussi que d'autre drummer sur le site te propose une autre ligne de batterie différente sur ta pièce. Alors tu aura l’embarra du choix ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Moderators: LESPAUL