Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: METISSAGE

METISSAGE 2 years 6 months ago #25206

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Modérateur
  • Thank you received: 9164
J'ai choisi cette chorégraphie qui est un patchwork de techniques Classiques et de Hip hop sur Danse.net , j'ai coupé le son et j'ai laisser les images se traduire d'elles même en musique.

Métissage utilise le mode Phrygien qui permet de faire varier la couleur de la bande son (oriental lors de la rencontre entre les deux danseurs, puis flamenco pour finir sur une teinte beaucoup plus jazz)

Pour l'instant , dans l'attente d'une autorisation de danse.net , ce montage ne peut être visible que depuis le site de musicien création

password = Musicien
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 2 years 6 months ago by CTJ101.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

METISSAGE 2 years 6 months ago #25207

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10198
Que dire de plus.....Du Grand Art!!! :((1 :((1 :((1

La danse est aussi captivante que la musique!
Merci du partage mon ami. :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: CTJ101

METISSAGE 2 years 6 months ago #25208

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Modérateur
  • Thank you received: 9164
Eric wrote:
Que dire de plus.....Du Grand Art!!! :((1 :((1 :((1

La danse est aussi captivante que la musique!
Merci du partage mon ami. :good

Que dire de plus ? et bien
- Que la bande son va arriver sous peu en format MP3 dans la salle d'écoute , je suis décidément incorrigible et sans pitié pour la place disque sur le serveur :)1
- Que ce que je fais en ce moment est une lutte contre la page blanche par laquelle je tente une nouvelle source d'inspiration et me laissant guider par des vidéo :ecrire
- Que mon nouveau trip du moment est en grande partie lié à ma présence avec vous sur MC depuis 4 ans et aux nombreux échanges que j'ai eu l'occasion de faire ici (de la ré découverte des bases sur les gammes avec Ray , de la construction d'une ligne de beat avec les drummers MC , tous les trucs et astuces de mixage de Fantome, le choix des syllabes dans un texte avec SyvieG par exemple , les trucs de chant de nos chanteurs(euse) et j'en oubli certainement ) . Donc merci à tous et c'est pour cette raison que je signe les soundtrack avec MC création :cheer:1

et enfin que MC est un site "Fucké ben raid !!" :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 il n'y avait que toi pour créer c't'affaire là mon chum :forts
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 2 years 6 months ago by CTJ101.
The following user(s) said Thank You: Eric, fantome
Moderators: LESPAUL