Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Moment of peace part 3 a & b

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3656

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Akritar écrit:
stjray écrit:
Akritar écrit:
Puisque moi et Thal on en chattait cette semaine, la partie a utilise un EQ pour les couplets qui genre "téléphone".

Les deux pièces sont ouvertes, si vous avez besoin que je delete une track pour y mettre la votre, laissez-moi savoir.

:cheer:1

---
Salut Akritar,
J'aime bien les deux! :((1

Mais concernant particulièrement la 3a ....
Est-ce possible d'obtenir un WAV excluant la track piano et celle de la deuxième guitare?
Merci

C'est drôle, j'avais un feeling que tu demanderais quelque chose comme ça :p

La wave va être dans la section Moment of Peace sur le site. ( cherche MoP part 3a nosolopiano )

---

Super rapide Akritar! :)
J'ai d'autres projets à finaliser avant de faire une première tentative, mais je vais mettre le wav dans mon séquenceur question de l'écouter de temps en temps d'ici ce.
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3657

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
J'ai d'autres projets à finaliser avant de faire une première tentative, mais je vais mettre le wav dans mon séquenceur question de l'écouter de temps en temps d'ici ce.
A+

Super rapide, c'est ça que ma femme a dit... :gg
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3690

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
Akritar écrit:
A+

Je ne demanderai pas il a combien de temps déjà passé ... :)

Je me suis autorisé une récréation ce soir et je me suis bien amusé avec ta tune; En guise de première ébauche, j'ai déposé dans la salle d'écoute un extrait avec une B3 pour remplacer le piano; Si tu n'aimes pas laisses moi savoir ...
A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ray

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3699

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
stjray écrit:
Akritar écrit:
A+

Je me suis autorisé une récréation ce soir et je me suis bien amusé avec ta tune; En guise de première ébauche, j'ai déposé dans la salle d'écoute un extrait avec une B3 pour remplacer le piano; Si tu n'aimes pas laisses moi savoir ...
A+

J'ai téléchargé le texte et réécouté ce matin mon extrait pour réaliser que hier je m'étais égaré dans les méandres de ma récréation! :gg
Je vais assurément prendre une autre direction avec la guitare un peu plus originale et en harmonie avec le reste.
A+
ray

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3702

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
stjray écrit:
stjray écrit:
Akritar écrit:
A+

A+

J'ai téléchargé le texte et réécouté ce matin mon extrait pour réaliser que hier je m'étais égaré dans les méandres de ma récréation! :gg
Je vais assurément prendre une autre direction avec la guitare un peu plus originale et en harmonie avec le reste.
A+

Par contre, il y certaines notes que tu emmènes qui m'ont fait penser à des voitures qui circulent, et ça c'est en plein dans le mille avec l'idée du texte : le mec qui circule sur le boulevard en plein jour, ne comprenant plus son rôle dans une société qui va vite vers la prochaine lumière rouge, pendant que lui marche au pas ralentit au lieu de se presser. Fait le test de marcher lentement sur St-Catherine durant le lunch, c'est assez incroyable de voir la rapidité des gens et comment tu sembles être dans leur chemin.

Anyways, t'es pas fier du résultat, c'est un choix, je vais retenir ma respiration!

:bana:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL