Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Moise

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4681

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Good job Pierre!!! :wow:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4683

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
J'ai pratiqué encore en PM et après souper. Ça s'en vient mais je n'y suis pas encore. Je ne chante pas en même temps que toi Akritar. Je ne l'ai pas assez entendu faut croire après 50 fois... :unsure: Pis là, c'est juste pour mettre un chiffre. :pok:
Miaou!!!

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4687

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thal écrit:
J'ai pratiqué encore en PM et après souper. Ça s'en vient mais je n'y suis pas encore. Je ne chante pas en même temps que toi Akritar. Je ne l'ai pas assez entendu faut croire après 50 fois... :unsure: Pis là, c'est juste pour mettre un chiffre. :pok:

Je doit admettre que c'est pas la même chose de l'écrire et d ela chanter, que de devoir l'apprendre et la chanter. J'envie pas ce travail là.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4688

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Akritar écrit:
Je doit admettre que c'est pas la même chose de l'écrire et d ela chanter, que de devoir l'apprendre et la chanter. J'envie pas ce travail là.
En effet, c'est là qu'est tout le travail. Mais c'est la même chose pour un guitariste ou un bassiste qui doit apprendre tous les accords d'une toune. J'avoue qu'avec mes talents limités, ça sonne nunuche, pas pro comme ta superbe voix. J'ai quelques idées par contre qui pourraient être reprises par la suite, pour ceux qui voudraient s'en donner la peine. :cheer:
Miaou!!!

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4689

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Il y a du monde qui travail ici ?...... :qq je sors :gg
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Eric.

Re: Moise il y a 12 ans 10 mois #4690

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Thal écrit:
Akritar écrit:
En effet, c'est là qu'est tout le travail. Mais c'est la même chose pour un guitariste ou un bassiste qui doit apprendre tous les accords d'une toune. J'avoue qu'avec mes talents limités, ça sonne nunuche, pas pro comme ta superbe voix. J'ai quelques idées par contre qui pourraient être reprises par la suite, pour ceux qui voudraient s'en donner la peine. :cheer:

Les paroles pour moi c'est autre choses, tellement de combinaisons possibles de mots et de syllabes, y'a des fois je me demande pourquoi je me casse la tête avec. Je devrais faire du Rhianna et dire 30 fois la même chose... Prends ton temps.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Modérateurs: LESPAUL