Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Percé

Percé il y a 12 ans 10 mois #4957

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Ben ... heu ... bon ... M'enfin !!
J'étais dans ma baignoire , je nettoyais le canon d'un boite de Ritalin et le coup est parti tout seul ...

Je sais pas ce que l'on peut faire de cette tune là , vous pouvez toujours faire suivre le MP3 à dix adhérents de la revue "Nature et Découvertes" ,mais je suis pas sur que vous recevrez un Dauphin par retour de mail :cap:

5:36 de musique planante à écouter en salle , tous les coups sont permis là dessus au gré de votre inspiration

Et pour les Français de France , si vous ne connaissez pas Percé, il faut trouvez le moyen d'aller là bas en Gaspésie avec une guitare.
Le paysage fera le reste
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Percé il y a 12 ans 10 mois #4958

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Du Ritalin ou des fines herbes printanière :)1

Non mais, sérieusement, il y a vraiment de quoi à faire la dessus. C'est de tout beauté CTJ101 :good

Percé-CTJ101

Percé est effectivement une belle place à visiter, ta pièce représente très bien les couleurs de cette endroit.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

Percé il y a 12 ans 10 mois #4962

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je ne sais pas si j'étais à Percé ou dans un monde souterrain. J'ai aperçu des elfes qui, à tire d'aile, m'ont entraîné dans un long tunnel. Ils m'ont fait voir différentes fenêtres déformés dans la pierre des événements de l'histoire d'une vie. Première fenêtre, une mère qui cajole son bébé, deuxième fenêtre, une mère qui soigne le genou blessé de son petit garçon, troisième fenêtre, papa qui engueule son adolescent, quatrième fenêtre, fiston qui reçoit son diplôme, cinquième fenêtre, fiston qui se marie, sixième fenêtre, fiston qui tient dans ses bras son fiston à lui,... et ainsi de suite jusqu'à la vieillesse, l'épouse qui meurt, le papa en deuil, le père sur son lit de mort. Et là tout au bout du tunnel, les elfes te demandent si c'est vraiment ça la vie des humains ou si ils manquent des choses dans le tableau. Et tu les regardes et au fond de toi, tu te dis, vous n'avez vu que ce que vous pouviez voir. Il y a tellement autre chose...

CTJ101, j'ai vraiment plané sur ta musique. J'ai adoré les petits personnages du début et à la fin. Je me voyais vraiment avec eux ou plutôt, j'avais vraiment envie d'y être. Ce fut un moment de pure plaisir. Cette toune-là va faire partie de mes tounes MC à réécouter en boucle... Merci d'être qui tu es CTJ101. Je t'apprécie vraiment beaucoup!!! :bh
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

Percé il y a 12 ans 10 mois #4969

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Merci infiniment Thal ,
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi

Percé il y a 12 ans 10 mois #4971

• pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 952
Tres bien repris pour le ritalin loll ,maintenant je sais qui a fait le quick music du mois ,tu es démasqué. je n ai pas écouté encore mais je n y manquerai pas ce soir apres le travail aucun doute du résultat et voyons si je pourrai peut etre faire une petite touche perso.
Pierre
http/hubertin.com

Percé il y a 12 ans 10 mois #4972

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Très inspirant !
Bravo CTJ101 :((1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101
Modérateurs: LESPAUL