Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Percé

Percé il y a 12 ans 3 mois #8208

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je viens tout juste de terminer un texte pour cette pièce. Après l'avoir écouté en boucle depuis des mois, je me suis enfin lancé. La piste est enregistrée mais elle a trop besoin d'être retravaillée avant que je la mette sur le site. Je suis assez contente du résultat pour l'instant malgré tout. J'espère que tu vas aimer le texte CTJ101. Je fais quelques retouche demain matin sur celui-ci et je te l'envoie pour approbation. Après tout, tu es l'auteur, tu as droit de regard. Cette pièce vient encore me chercher dans le fond des tripes. Une de mes préférées du site, sans aucun doute. On s'en reparle demain. :cheer:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Percé il y a 12 ans 3 mois #8229

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Ça y est CTJ101. Les paroles sont maintenant sur le site. Voir section Textes et partitions - Percé-Thal

Donne-moi tes impressions. La mélodie est faite également. Je l'ai pratiqué à quelques reprises mais j'éprouve encore quelques problèmes de justesse. La toune est trop nouvelle. :lol:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Percé il y a 12 ans 3 mois #8242

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Thal écrit:
Ça y est CTJ101. Les paroles sont maintenant sur le site. Voir section Textes et partitions - Percé-Thal

Donne-moi tes impressions. La mélodie est faite également. Je l'ai pratiqué à quelques reprises mais j'éprouve encore quelques problèmes de justesse. La toune est trop nouvelle. :lol:

:bh :bh C'est magnifique !!! Merci Thal j'adore j'ai hâte d'entendre la mélodie :kiss2:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Percé il y a 12 ans 3 mois #8247

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
Voici donc un petit cadeau pour CTJ101. J'espère que tu ne grinceras pas trop des oreilles. :gg J'ai tenté quelque chose que m'inspirait cette superbe création. Voici le lien : Percé-CTJ101-Thal(2)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

Percé il y a 12 ans 3 mois #8250

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Thal écrit:
Voici donc un petit cadeau pour CTJ101. J'espère que tu ne grinceras pas trop des oreilles. :gg J'ai tenté quelque chose que m'inspirait cette superbe création. Voici le lien : Percé-CTJ101-Thal(2)

:((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 ouah !!!!!! j'adore ce que fais en général sur MC mais là !!!!! Tu sais que je t'aime toi :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:

C'est super Thal merci mille fois et mille fois bravo pour la mélodie et pour ton interprétation .
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Percé il y a 12 ans 3 mois #8251

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Thal écrit:

Merci Thal. Mais c'est toi qui a créer ce texte et la voix....oufffffffffffff Vraiment Hot :cap:

Félicitation!!!! Très belle collaboration :((1 :((1 :((1

Toute une réussite mes ami(e)s

Juste pour vous dire que même si une création est en salle d'écoute et qu'il n'y à pas d'ajout. NE JAMAIS DÉSESPÉRER ....Un jours un musicien passera et ajoutera son grain de sel sur votre pièce.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL