Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IDEE DU MOMENT-BPJ14

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12221

• denis
  • Portrait de denis
  • Nouveau musicien
  • bonjour je suis auteur , compositeur et interpret
  • Remerciements reçus 19
oups j'ai melanger les titre des chansons mon erreur denis est-ce qui a une personne qui peut corriger mon erreur merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12224

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Merci à vous pour vos critiques et votre soutien des plus sincères. J'ai refait la ligne guitare malheureusement j'ai bien conscience qu'il faut reprendre les apports d'Eric (bass, batterie et cuivre) mais malheureusement dans ma tête j'ai des idées de structures, aussi de paroles..... même un ligne de basse que j'aimerai soumettre à Eric ça fait beaucoup de tâtonnement. Il faut que je stabilise avec la mélodie et ensuite les paroles. Je compte sur vous et les musiciens et poètes du site !
Encore BRAVO à vous pour vos dons de musicien je me suis couché à 2H30 en écoutant vos reprises et création je suis FAN !
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12225

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
BPJ14 écrit:
Merci à vous pour vos critiques et votre soutien des plus sincères. J'ai refait la ligne guitare malheureusement j'ai bien conscience qu'il faut reprendre les apports d'Eric (bass, batterie et cuivre) mais malheureusement dans ma tête j'ai des idées de structures, aussi de paroles..... même un ligne de basse que j'aimerai soumettre à Eric ça fait beaucoup de tâtonnement. Il faut que je stabilise avec la mélodie et ensuite les paroles. Je compte sur vous et les musiciens et poètes du site !
Encore BRAVO à vous pour vos dons de musicien je me suis couché à 2H30 en écoutant vos reprises et création je suis FAN !
C'est ainsi qu'on attrape la piqûre. Je suis bien heureuse d'apprendre que notre musique te fasse veiller tard. :wow: Ça signifie que tu t'y retrouves sur le site. Au plaisir d'un collaboration prochaine! :cheer:
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, BPJ14

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12228

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Merci Thal de cette proposition plus que honnête et généreuse mais il faut que je m'améliore musicalement. J'ai lu ta réflexion sur la reprise de ta voix, de l'écriture et du temps nécessaire pour cela. En France il ya un artiste avec une âme et de la bonté il se nomme Kent . Il ya un an il a réalisé des émissions de radio sur la question de la création, production etc de la musique. C'est du petit lait ! C'est du réel du vécu dès que possible je vous le transmettrai. Je serai curieux de savoir ce vous en penserez . Pour ma part j'adore le ré-écouter et il traite aussi l'inspiration ! Je pense que ça devrai répondre à tes questions Tchao Bye
Au fait mon amie est aussi dans l'éducation institutrice ça aussi ça prend du temps !
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12229

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Musicalement, à la première écoute, j'aime bien tes inspirations. Je ne suis pas inquiète qu'on va trouver quelque chose à faire. ;) Quant à l'émission de Kent, oui, ça me ferait plaisir d'écouter ça. Si jamais tu as le lien, n'hésites pas à le mettre ici. Et merci! :cheer:1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT, BPJ14

IDEE DU MOMENT-BPJ14 il y a 11 ans 10 mois #12272

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Tres bon comme ideé BPJ14 en réécoutant le tout !!!

Juste une question de paufinage de rythme et une nouvelle toune complete prendra le jour !!! :((1 :((1
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL