Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Local de pratique

Local de pratique il y a 13 ans 9 mois #64

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 5959
  • Remerciements reçus 10312
  • Karma: 21
Faites-nous part des locaux de pratique pour les musiciens.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Local de pratique il y a 13 ans 9 mois #65

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 5959
  • Remerciements reçus 10312
  • Karma: 21
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Local de pratique il y a 13 ans 7 mois #214

  • marieandreedelisle
  • Portrait de marieandreedelisle
  • Hors ligne
  • Musicien junior
  • Bonjour! Je suis auteure-interprète...
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 27
  • Karma: 2
Je suis de Québec ....

Il y a le Sonum local de musique.....

Il y a Musique Québec

Je sais qu'il y en a d'autre mais je ne les connais pas.....
Bonne Chance!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Logiciel d'enregistrement il y a 13 ans 6 mois #284

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 5959
  • Remerciements reçus 10312
  • Karma: 21
Il y a ici aussi catégorie promotion
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL