Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : test de logiciels de reconnaissance d accords, de tempo

test de logiciels de reconnaissance d accords, de tempo il y a 10 ans 10 mois #16332

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Bonjour, j'ai été surpris suite à l échange sur MC de deux musiciens comparer le tempo à un ou deux décimal :punk
Alors j'ai cherché un logiciel qui pourrait mesurer cela à partir d un fichier wav ou mp3 et j'ai trouvé riffstation !
Essayez le et dites moi ce que vous en pensez ?
Il fait, à mon avis quelques erreurs mais il peut être utile pour trouver le tempo et ralentir des passages difficiles à déchiffrer.
Si vous avez d autres combines déposez vos remarques ici :dance2
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par BPJ14.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

test de logiciels de reconnaissance d accords, de tempo il y a 10 ans 10 mois #16360

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Je viens de faire quelques essais sur la création de SylvieG et du Quick music du mois de juin ! Je verrai quand j'aurais du temps avec la guitare en main si c'est juste en terme d'accords et de tempo !
J'attends aussi les remarques des créateurs dans les forum respectifs ! :las:
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101

test de logiciels de reconnaissance d accords, de tempo il y a 10 ans 10 mois #16366

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
BPJ14 écrit:
Je viens de faire quelques essais sur la création de SylvieG et du Quick music du mois de juin ! Je verrai quand j'aurais du temps avec la guitare en main si c'est juste en terme d'accords et de tempo !
J'attends aussi les remarques des créateurs dans les forum respectifs ! :las:

Pour tester le logiciel de recherche de tempo tu peux prendre le cobaye "partis pour rester" car je l'ai joué avec le métronome dans les oreilles et je dois être en principe à 101 BPM (je dis en principe car le respect du tempo c'est pas toujours mon fort)
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, BPJ14
Modérateurs: CTJ101