Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Funky

Funky il y a 11 ans 4 mois #498

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
Pour une demande générale et surtout pour Thal :ohmy: J'ai créer une nouvelle catégorie dans la salle d'écoute, j'ai nommé ''Funky''.
À vos créations mes cher musiciens :woohoo:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Funky il y a 11 ans 4 mois #500

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Eric écrit:
Pour une demande générale et surtout pour Thal :ohmy: J'ai créer une nouvelle catégorie dans la salle d'écoute, j'ai nommé ''Funky''.
À vos créations mes cher musiciens :woohoo:
Juste pour moi?
Please, please, please faites quelque chose. Je ne suis pas doué pour en jouer mais j'adore ça!!!
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Funky il y a 11 ans 4 mois #503

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
Merci stjray pour ta contribution :) C'est Super bon :woohoo:
C'est déjà prêt Thal :0 la salle se réchauffe il manque ta contribution et celle des autres.

Peut-êtres aussi n1co_tromboniste???
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Funky il y a 11 ans 4 mois #504

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
Thal écrit:
Eric écrit:
Pour une demande générale et surtout pour Thal :ohmy: J'ai créer une nouvelle catégorie dans la salle d'écoute, j'ai nommé ''Funky''.
À vos créations mes cher musiciens :woohoo:
Juste pour moi?
Please, please, please faites quelque chose. Je ne suis pas doué pour en jouer mais j'adore ça!!!

Par contre on sait que tu aimes en écouter, non?
J'en ai déposé une à l'instant genre hybride Funky-Jazz en pensant que tu pourrais peut-être aimer.
C'est la première partie de la tune ... À suivre pour la suite en fonction de la collaboration des autres.

À propos, elle n'a pas de paroles et il est possible modifier (déplacer le solo) pour laisser l'espace à une voix ...

J'ai notamment hâte d'entendre une ligne de basse ... qui par anticipation saura en inspirer d'autres ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Funky il y a 11 ans 4 mois #505

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
stjray écrit:
Par contre on sait que tu aimes en écouter, non?
J'en ai déposé une à l'instant genre hybride Funky-Jazz en pensant que tu pourrais peut-être aimer.
C'est la première partie de la tune ... À suivre pour la suite en fonction de la collaboration des autres.

À propos, elle n'a pas de paroles et il est possible modifier (déplacer le solo) pour laisser l'espace à une voix ...

J'ai notamment hâte d'entendre une ligne de basse ... qui par anticipation saura en inspirer d'autres ...
À combien de beat par minute as-tu fais ta toune? Difficile de mettre un métronome à tâton... :P
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Funky il y a 11 ans 4 mois #506

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
Thal écrit:
stjray écrit:
Par contre on sait que tu aimes en écouter, non?
J'en ai déposé une à l'instant genre hybride Funky-Jazz en pensant que tu pourrais peut-être aimer.
C'est la première partie de la tune ... À suivre pour la suite en fonction de la collaboration des autres.

À propos, elle n'a pas de paroles et il est possible modifier (déplacer le solo) pour laisser l'espace à une voix ...

J'ai notamment hâte d'entendre une ligne de basse ... qui par anticipation saura en inspirer d'autres ...
À combien de beat par minute as-tu fais ta toune? Difficile de mettre un métronome à tâton... :P

Faudrait que je demande au Drummer du Wav, mais comme je n'ai pas ses coordonnées (wav pris sur le net) :)
je vais essayé de tester avec un métronome et éventuellement te revenir avec une réponse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL