Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Empire of war craft version Metal

Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4364

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Ce que j'aime surtout sur MC, c'est les montées d'adrénaline quand on tente un truc inhabituel , petit coté prise de risque, petit coté "même pas peur" il y aura toujours quelqu'un pour améliorer le truc.

Je me dis que si vous m'entendez chanter ça va motiver tout le forum MC pour trouver un vrais chanteur qui va remplacer la piste vocale !!!

Pas interdit non plus d'ajouter autre chose sur cette tune, même un autre texte si quelqu'un le souhaite.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Re: Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4366

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
CTJ101 écrit:
Ce que j'aime surtout sur MC, c'est les montées d'adrénaline quand on tente un truc inhabituel , petit coté prise de risque, petit coté "même pas peur" il y aura toujours quelqu'un pour améliorer le truc.

Je me dis que si vous m'entendez chanter ça va motiver tout le forum MC pour trouver un vrais chanteur qui va remplacer la piste vocale !!!

Pas interdit non plus d'ajouter autre chose sur cette tune, même un autre texte si quelqu'un le souhaite.

On est jamais si bien cité que par soi-même !! Pas de panique je suis pas en train de sucrer les fraises , c'est juste pour vous prévenir que j'ai demandé à Eric de ne pas activer le MP3 en salle d'écoute, il y a eu un effet indésirable au mixage. je re-travaille le tout ce soir.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4367

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
CTJ101 écrit:
CTJ101 écrit:

On est jamais si bien cité que par soi-même !! Pas de panique je suis pas en train de sucrer les fraises , c'est juste pour vous prévenir que j'ai demandé à Eric de ne pas activer le MP3 en salle d'écoute, il y a eu un effet indésirable au mixage. je re-travaille le tout ce soir.

sans cœur, je la cherche partout!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR

Re: Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4368

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Patience, patience :p Elle va venir ...
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4371

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Voilà CTJ101 à réussi :((1 :((1 :((1

Le soud track et le mixage

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/42-ctj101.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Eric.

Re: Empire of war craft version Metal il y a 13 ans 1 mois #4373

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Trois écoute et je pensais que Gainsbourg et Brel avait fait un enfant...

Il est clair que la voix n'est pas le premier instrument, mais plus je l'écoute et moins j'y pense. Elle est unique ton approche, pas de tentative de sonner comme un ou l'autre, c'est toi. En plus, :gg , pour avoir tenter le coup tout seul dans mon sous-sol, je n'arrive pas à la faire sonner comme tu fait, je suis loin de là.

Donc, augmenter les aigues dans le vocal pour laisser la voix prendre plus de place, éclaircir les syllabes. Deuxio, le texte me plaît, une belle claque sur la gueule aux ados accro de jeux vidéos qui définissent leur vie en rapport avec la nouvelle armure qu'ils ont été virtuellement combattre, au lieu de vivre.

La partie : No life, you want to be a no life, un vocal en accompagnement et PAF! dans les gencives, je crois.

Elle a des couilles cette chanson là, elle en a parce qu'elle sonne toi, et pas un autre. Moi j'aime!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL