Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La Bastille

La Bastille il y a 13 ans 2 semaines #4990

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Une toune qui trainait sur mon disque dur, quand j'ai écouté CTJ101 et sa merveille de "Percé", l'idée m'est venu de retourner la faveur et d'écrire sur un lieu loin de moi , mais près de lui. La Bastille. Bien des endroits en France se vante de détenir des pierres de cette prison, mais si on croit tout ce qui est dit, on pourrait rebâtir trois fois la Bastille avec ces "pierres originales".

Anyways, exercice plaisant pour le texte en insérant Voltaire et le Marquis de Sade dans la même couplet :blink: et ensuite transposer le tout dans l'actuel. Bref, la révolution française est toujours vivante dans mon univers.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

La Bastille il y a 13 ans 2 semaines #4992

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
:bh J’adore. Vraiment bon mon ami :cheer:1
LA BASTILLE-Akritar

Tu voudrais quoi comme ajout ?
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

La Bastille il y a 13 ans 2 semaines #4993

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Akritar écrit:
Une toune qui trainait sur mon disque dur, quand j'ai écouté CTJ101 et sa merveille de "Percé", l'idée m'est venu de retourner la faveur et d'écrire sur un lieu loin de moi , mais près de lui. La Bastille. Bien des endroits en France se vante de détenir des pierres de cette prison, mais si on croit tout ce qui est dit, on pourrait rebâtir trois fois la Bastille avec ces "pierres originales".

Anyways, exercice plaisant pour le texte en insérant Voltaire et le Marquis de Sade dans la même couplet :blink: et ensuite transposer le tout dans l'actuel. Bref, la révolution française est toujours vivante dans mon univers.

:((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :(1 :genial: :genial: :genial: :genial: :genial:

Ouah !!!!!!! le son !!!!! Ouah le chant !!!!!!! Ouah le texte Merci Akritar c'est toujours plus fort tune après tune .

Je retourne en salle d'écoute l'ami , c'est génial
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

La Bastille il y a 13 ans 2 semaines #4995

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Eric écrit:
:bh J’adore. Vraiment bon mon ami :cheer:1
LA BASTILLE-Akritar

Tu voudrais quoi comme ajout ?

Tout les ajouts possibles, mais je l'ai fait pout saluer "Percé" de CTC101. Son image de musique et sa description sans mots du moment m'a inspiré, aucun mérite, sauf celui de vouloir retourner un compliment.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL
Modérateurs: LESPAUL