Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FALLING INTO YOU - Akritar

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18679

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
stjray écrit:
Ok, l'accès fonctionne ... j'ai consulté le fichier Falling Into You, pas de bongo-wav, pour l'instant il n'y a que les wav d'Akritar
p.s.: Pour faciliter l'incorporation des wav dans le séquenceur, ne pas oublier me mettre un ''marqueur sonore'' ... en guise de compte à rebours ...

Eric écrit:
stjray écrit:
ERIC:

1) J'aimerais avoir accès aux wav, mais c'est comme si je n'ai plus l'autorisation d'accéder à cette section.

2) En attendant, j'ai déposé, dans un dossier nommé Musiciens-Participants un PréMix partiel préliminaire en utilisant la version de Inkless ...

Ton espace a toujours été là Ray! J'ai réinitialisé le mot de passe. Je t'envoi un MP :p

Mais ou sont les Floydey bongo :pok:

Falling Into You-Akritar-stjray(2)

Nous les avons perdu en chemin :)1

Ah la vache, je les mets jamais, en as-tu de besoin, je peux fignoler le tout demain pm?
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18684

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
AKRITAR:

En référence à ton interrogation : '' Ah la vache, je les mets jamais, en as-tu de besoin, je peux fignoler le tout demain pm?''

Comme la portion de Inkless débute avant ta guitare, ce serait bien d'avoir un marqueur disons une ou deux barres ou de mesure avant Inkless; Inkless pourrait ainsi faire de même. Bref je te laisse le soin de valider avec Inkless l'endroit où mettre les marqueurs. Laissez-nous savoir, ce sera le point de référence pour tous ceux qui désirent déposer des ajouts dans la section Wav.

A+

p.s.: Tu as mentionné que tu corrigerais le Wav Guitare-Voix (je vais donc l'attendre avant de débuter).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par stjray. Raison: corrections orthographiques

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18688

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
stjray écrit:
AKRITAR:

En référence à ton interrogation : '' Ah la vache, je les mets jamais, en as-tu de besoin, je peux fignoler le tout demain pm?''

Comme la portion de Inkless débute avant ta guitare, ce serait bien d'avoir un marqueur disons une ou deux barres ou de mesure avant Inkless; Inkless pourrait ainsi faire de même. Bref je te laisse le soin de valider avec Inkless l'endroit où mettre les marqueurs. Laissez-nous savoir, ce sera le point de référence pour tous ceux qui désirent déposer des ajouts dans la section Wav.

A+

p.s.: Tu as mentionné que tu corrigerais le Wav Guitare-Voix (je vais donc l'attendre avant de débuter).

À moins d'avis contraire et que je dois reprendre une track, tout est là, sur le site wave, cherche les fichiers citant 90bpm click.

Merci pour le tuyeau Mr. Ray!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18690

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Eric écrit:
Holy shit!

J'avais manqué cet ajout, que des éloges pour ceci, avec la batterie et les percs, ça va être géant!

Well done! :forts

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Inkless

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18693

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Je suis désolée Akritar mais je vais manquer de temps pour faire les backs dans le temps demandé. Vous pouvez poursuivre le projet sans moi. Si je trouve une minute à un moment donné, je les ferai plus tard... Bonne continuation pour le reste du projet! ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Akritar

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18722

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Akritar a suggéré Dimanche le 19 Décembre pour recevoir toutes les participations wav ...

Bonne nouvelle, ..., c'est comme si on parle d'un jour de plus ... Puisque dimanche sera le 20 décembre!

Est-ce que quelqu'un désire un délai supplémentaire ?

Akritar écrit:
Ok, puisque nous sommes plusieurs a y aller avec celle-ci, allons-y.

Ray veux s'amuser avec le mix, ok pour moi, je lui confie le role.

Toutes les participations devront être transférer vers notre site wave au plus tard dimanche le 19 décembre, histoire d'avoir une date de tombée.

Je vais uploader ma track de guitar acoustique ce soir, le vocal suivra sous peu, la note dans le refrain m'agace.

Je vais aussi glisser un mp3 guide pour les back vocals sur le site wave, histoire de fournir une reference à tous ceux qui se jetterons dans le décor avec leur voix. Je crois que plus de voix seront présentes, le mieux le résultat sera pour faire un effet chorale. Il faut se rapeller que le travail doit être le plus organique possible.

Pour la qualité sonore de vos enregistrment, et les miens, faites de votre mieux et envoyer le tout dès que possible. Notre admin a fournit un fichier wave rien que pour cette chanson sur notre site.

Floydey, ta ligne de bongo est nécessaire sur le site wave svp.

CTJ101, ton ajout de guitar est nécessaire pour le mix svp.

Fantôme, pas loin de ce que je pensais, pas loin du tout. Je suggère plus de retenue avant le deuxième couplet, ensuite laisser couler mon pote, ça roule bien. Et si on remplacçait par des hand clap live le snare, fait par tous ceux qui chanteront, un peu comme une chorale de gospel?

La basse? Qui se tappe la basse encore?

Je suis motive et en feu, aller la gang!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par stjray.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Akritar
Modérateurs: LESPAUL