Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ajout de nouveaux styles musicaux

Ajout de nouveaux styles musicaux il y a 4 ans 4 mois #10679

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 9824
Idée intéressante...

Mc est totalement libre et peu importe, le droit d'auteur appartient et restera toujours à la personne qui à fabriqué et téléversé en premier le titre en question.

Si pour t'amuser tu as envie de les mashuper. Je t'invite à téléverser le résultat dans la section Ad lib. Bien sur, avec un accord (par messagerie privée) des membres concernés, c'est un minimum de respect à mon avis. Tu pourra aussi préciser dans ton poste que tu as eu la permission des membres pour çe mashup. ;)

Pour la question d'ouvrir des catégories dans la salle d'écoute, je pourrais en ouvrir 150 000 et encore plus :((((:

Le problème est l'offre et la demande...J'ai réglé le dilemme avec la section Musicien participant il y a déja un bon moment, pour les participants ayant une forte participation sur les pièces des autres membres.

Les membres qui se sont mérité cette catégorie ont le droit d'y ajouter tout ce qu'ils désirent ....( projet perso,mixage,proposition etc,).

Sans vouloir freiner l'idée, J'aime bien le style que tu nous présente et je t'invite à participer et surtout avoir du plaisir sur Mc. :et:

Qui sais...Tu aura peut-être ta catégorie comme musicien participant?
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Inkless, YanT

Ajout de nouveaux styles musicaux il y a 4 ans 4 mois #10686

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8239
Inkless écrit:
Oui c`est exact Thal ... c est cool ce que ca donné le blend des 2 créateurs! J`attends avant de l`envoyer sur MC pour être certain que tout le monde est ok avec cette idée ! Pour les droits d`auteur ca peut être mêlant mais en ce qui me concerne je suis pas venu sur MC pour faire de l`argent ! :P Mais de la musique !!!! :)

:bh :bh :bh :bh je t'aime toi !!!!

j'avais commencé à écrire un texte de chanson anti loi ADOPI à chanter sur une tune d'une chanteuse célèbre. Si son mari revient sous les feux de la rampes peut être que je vais reprendre le projet...
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL