Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Joueur de slap Basse

Joueur de slap Basse il y a 13 ans 7 mois #208

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 5959
  • Remerciements reçus 10312
  • Karma: 21
Je suis à la recherche d'un Bassman spécialisé en slap basse.

Communiquer avec moi par messagerie privée.

Merci

Eric
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL