|
Bienvenue,
Invité
|
SUJET : Local de pratique
Local de pratique il y a 13 ans 9 mois #64
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
Re: Local de pratique il y a 13 ans 9 mois #65
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
Re: Local de pratique il y a 13 ans 7 mois #214
|
|
Bonne Chance!
|
Re: Logiciel d'enregistrement il y a 13 ans 6 mois #284
|
|
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres? |
Modérateurs: LESPAUL