Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A propos de cette nouvelle rubrique

A propos de cette nouvelle rubrique il y a 4 ans 11 mois #18826

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9382
Bonjoir (c'est à dire bonjour ou bonsoir selon votre fuseau horaire)

L'objectif de cette rubrique, qui va être lancée en 2016, est d'ouvrir MC (et donc étendre son audience) à tout créateur qui ne serait pas musicien , qu'il soit poète seul sur un blog, peintre amateur perdu au fond de son garage, retraité des beaux arts devenu accro au graphisme . D'où son titre "Création 360°" (créativité tout azimut).

Si vous êtes déjà membre de MC et avez eu l'occasion de croiser lors d'un surf sur le net un de ces artistes seul dans son coin c'est le moment de lui parler de MC.
Vous aurez la charge d'être modérateur en avance de phase; Pendant vos échanges avec cet artiste , assurer vous de ses intentions et une fois inscrit sur le site, il sera en quelque sorte votre filleul, guidez le !!

Si vous êtes l'un de ces artistes de cyber-ville , tombé par hasard dans la rue Musicien création, sachez que sur cette rubrique vous pouvez par exemple poser une image de votre sculpture, de votre peinture, d'une infographie et demander à la collectivité ce que votre image nous inspire en texte et/ou musique .
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome

A propos de cette nouvelle rubrique il y a 4 ans 10 mois #18889

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5043
Salut à tous,

je vais inaugurer cette session , pour vous faire découvrir ma deuxième passion

la 3D, modélisation, textures, animation , conception , ......

une de mes aniamtions il y a maintenant 2 ans , une vidéo très courte 3 à 4 s, c'était un test , mais cela peut vous donner idée sur quoi je travail en parralèlle de la musique

je passe par ce lien du fait que le fichier est en mp4 ce qui est moins gourmand pour la taille de fichier , une animation représente 25 images par seconde donc c'est assez gourmand en MO .

olivier.fantome.free.fr/img/woman_run.mp4

;)
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par fantome.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, Akritar, BPJ14

A propos de cette nouvelle rubrique il y a 4 ans 10 mois #18937

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2790
Super mais ça a du te prendre beaucoup de temps?
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome
Modérateurs: CTJ101