Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : COUCOU C EST MOI!

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2257

  • sylvieG.
  • Portrait de sylvieG.
  • Hors ligne
  • Musicien senior
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 130
  • Karma: 3
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis une amoureuse des mots, je chantonne, et je fais de la musique..virtuelle, car je ne suis pas musicienne, malheureusement.

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...

Vous pourrez avoir une idee de mes creations, et si l envie vous prenait d avoir une idee geniale pour ameliorer musicalement mes envois.. Alors Genial!

Si vous voulez les chanter parce que vous faites de ce plaisir un metier! Génial aussi!

Mes textes et autres sont protégés, mais malheureusement juste a la SPACQ dont je suis aussi membre, car la SOCAN ne protege les chansons que si elles ont deja ete chanté en public ou radio, ou, si vous avez les moyens de vous payer un editeur.. ce qui n est pas mon cas.

Alors meme si je sais que ce site est confiant, si vous accrochez sur un de mes textes, ca serait sympa de m en parler afin qu on partage $ $$ les droits d'auteurs! ;) Merci!

Au plaisir de vous connaitre!

SylvieG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2261

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
sylvieG. écrit:
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...
...

SylvieG.

---