Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : COUCOU C EST MOI!

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2257

  • sylvieG.
  • Portrait de sylvieG.
  • Hors ligne
  • Musicien senior
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 130
  • Karma: 3
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis une amoureuse des mots, je chantonne, et je fais de la musique..virtuelle, car je ne suis pas musicienne, malheureusement.

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...

Vous pourrez avoir une idee de mes creations, et si l envie vous prenait d avoir une idee geniale pour ameliorer musicalement mes envois.. Alors Genial!

Si vous voulez les chanter parce que vous faites de ce plaisir un metier! Génial aussi!

Mes textes et autres sont protégés, mais malheureusement juste a la SPACQ dont je suis aussi membre, car la SOCAN ne protege les chansons que si elles ont deja ete chanté en public ou radio, ou, si vous avez les moyens de vous payer un editeur.. ce qui n est pas mon cas.

Alors meme si je sais que ce site est confiant, si vous accrochez sur un de mes textes, ca serait sympa de m en parler afin qu on partage $ $$ les droits d'auteurs! ;) Merci!

Au plaisir de vous connaitre!

SylvieG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2261

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
sylvieG. écrit:
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...
...

SylvieG.

---
Merci Sylvie et au plaisir d'une éventuelle collaboration.

Si tu le désires tu peux laisser un mot sur www.facebook.com/musiciencreation.viens.la pour mentionner ce que tu recherches en matière de collaboration.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2263

  • domr
  • Portrait de domr
  • Hors ligne
  • Musicien expert
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 83
  • Karma: 3
bienvenue dans l equipe et bon courage
domr
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2268

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
sylvieG. écrit:
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis une amoureuse des mots, je chantonne, et je fais de la musique..virtuelle, car je ne suis pas musicienne, malheureusement.

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...

Vous pourrez avoir une idee de mes creations, et si l envie vous prenait d avoir une idee geniale pour ameliorer musicalement mes envois.. Alors Genial!

Si vous voulez les chanter parce que vous faites de ce plaisir un metier! Génial aussi!

Mes textes et autres sont protégés, mais malheureusement juste a la SPACQ dont je suis aussi membre, car la SOCAN ne protege les chansons que si elles ont deja ete chanté en public ou radio, ou, si vous avez les moyens de vous payer un editeur.. ce qui n est pas mon cas.

Alors meme si je sais que ce site est confiant, si vous accrochez sur un de mes textes, ca serait sympa de m en parler afin qu on partage $ $$ les droits d'auteurs! ;) Merci!

Au plaisir de vous connaitre!

SylvieG.

Bienvenue sur Musicien création SylvieG :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: COUCOU C EST MOI! il y a 11 ans 2 mois #2329

  • MrBeguenoule
  • Portrait de MrBeguenoule
  • Hors ligne
  • Musicien junior
  • Go Play Music !!!
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 2
sylvieG. écrit:
Bonjour, je me prenomme SylvieG.. invitée par Ray,

Je suis une amoureuse des mots, je chantonne, et je fais de la musique..virtuelle, car je ne suis pas musicienne, malheureusement.

Je suis à la recherche de musiciens qui tomberaient en amour avec mes mots, et avec qui nous pourrions creer des demos, tranquillement sans stress, ce n est pas mon gagne pain mais une passion...

Vous pourrez avoir une idee de mes creations, et si l envie vous prenait d avoir une idee geniale pour ameliorer musicalement mes envois.. Alors Genial!

Si vous voulez les chanter parce que vous faites de ce plaisir un metier! Génial aussi!

Mes textes et autres sont protégés, mais malheureusement juste a la SPACQ dont je suis aussi membre, car la SOCAN ne protege les chansons que si elles ont deja ete chanté en public ou radio, ou, si vous avez les moyens de vous payer un editeur.. ce qui n est pas mon cas.

Alors meme si je sais que ce site est confiant, si vous accrochez sur un de mes textes, ca serait sympa de m en parler afin qu on partage $ $$ les droits d'auteurs! ;) Merci!

Au plaisir de vous connaitre!

SylvieG.

Bienvenue sur Musicien Creation !!!!!!
Mr Beguenoule,

La musique, c'est l'art d'exprimer ses émotions, qu'elles soient heureuses ou tristes. C'est une langue universelle qui existe depuis toujours partout dans le monde, qui témoigne du passé, du présent et de l'avenir. Les musiciens sont les soldats de la paix, mais aussi parfois...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL