Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un nouveau dans la famille musicien création !

Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2347

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
Salut,

Je me présente rapidement, je me nomme Yanick et je suis un drummer depuis l'âge de 12 ans. Ayant arretté de jouer pendant un bout de temps a cause de ma jeunesse et du manque d'endroit pour pratiquer. J'ai recommencer a jouer il y a environ 6 ans lorsque je me suis trouver une appartement ou je le droit de faire le bruit que je veut. Je suis un drummer au style LOUD et qui aime développer c'est propre technique pour arriver a mes fins. Je suis ici car je connais bien Éric et Thal et a la demande d'Éric qui me fesais part qu'il manquait un peu de Métal dans sa section. Trouvant son site PLUS qu'intéressant, j'ai décider de m'inscrire et d'essayer de contribuer du mieux que je peut a ce petit bijoux ! :drum:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2348

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
YanT écrit:
Salut,

Je me présente rapidement, je me nomme Yanick et je suis un drummer depuis l'âge de 12 ans. Ayant arretté de jouer pendant un bout de temps a cause de ma jeunesse et du manque d'endroit pour pratiquer. J'ai recommencer a jouer il y a environ 6 ans lorsque je me suis trouver une appartement ou je le droit de faire le bruit que je veut. Je suis un drummer au style LOUD et qui aime développer c'est propre technique pour arriver a mes fins. Je suis ici car je connais bien Éric et Thal et a la demande d'Éric qui me fesais part qu'il manquait un peu de Métal dans sa section. Trouvant son site PLUS qu'intéressant, j'ai décider de m'inscrire et d'essayer de contribuer du mieux que je peut a ce petit bijoux ! :drum:
Wow Yanick, bien contente de te voir sur Musicien Création. :11 Enfin un autre batteur et au moins toi, tu ne t'es pas transformé en bassman. :lol: C'est Eric qui va être content! Va voir la salle d'écoute et trouve-toi une toune à ton goût et amuse-toi. Et ne te gêne surtout pas pour nous apporter tes créations. :good

Affectueusement,

Thal
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2349

  • YanT
  • Portrait de YanT
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Drum
  • Messages : 1325
  • Remerciements reçus 1984
  • Karma: 6
Merci Thal ! C'est super gentil ! La je sent que je vais devoir investir sur des micro enfin d'enregistrer au plus vite !
Merci pour la pression !!!! :gg :dance2:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2351

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
YanT écrit:
Salut,

Je me présente rapidement, je me nomme Yanick et je suis un drummer depuis l'âge de 12 ans. Ayant arretté de jouer pendant un bout de temps a cause de ma jeunesse et du manque d'endroit pour pratiquer. J'ai recommencer a jouer il y a environ 6 ans lorsque je me suis trouver une appartement ou je le droit de faire le bruit que je veut. Je suis un drummer au style LOUD et qui aime développer c'est propre technique pour arriver a mes fins. Je suis ici car je connais bien Éric et Thal et a la demande d'Éric qui me fesais part qu'il manquait un peu de Métal dans sa section. Trouvant son site PLUS qu'intéressant, j'ai décider de m'inscrire et d'essayer de contribuer du mieux que je peut a ce petit bijoux ! :drum:

Un drummer :11
Bienvenue YanT

J'ai justement une section pour faire des beats dans la salle d'écoute qui demande juste de se faire remplir :drum: Les musiciens pourrons télécharger ta piste et travailler leurs pièces dessus :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2352

  • stjray
  • Portrait de stjray
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 413
  • Karma: 3
YanT écrit:
Merci Thal ! C'est super gentil ! La je sent que je vais devoir investir sur des micro enfin d'enregistrer au plus vite !
Merci pour la pression !!!! :gg :dance2:

---
Bienvenu YanT sur MusicienCréation :drum:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Un nouveau dans la famille musicien création ! il y a 11 ans 2 mois #2353

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
YanT écrit:
Merci Thal ! C'est super gentil ! La je sent que je vais devoir investir sur des micro enfin d'enregistrer au plus vite !
Merci pour la pression !!!! :gg :dance2:
Je ne veux pas mettre de pression, juste te dire qu'on a hâte de t'entendre... ;-)
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL