Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau passionné

Nouveau passionné il y a 8 mois 2 semaines #27404

• vincefasol1
  • Portrait de vincefasol1
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 73
Bonjour, nouveau sur ce forum mais aussi dans la musique et le chant, je me présente à vous. Je suis vraiment débutant et il se peut qu'au fil du temps j'ai des questions à poser d'où mon inscription ici. Je vous en serai reconnaissant d'avant si vous me répondiez et me transmettiez votre savoir.

J'ai 29 ans et je chante principalement de la variété et du rock sur Smule pour le moment. Mais j'aimerais chanter sur logiciel aussi afin d'autotuner ma voix (attention, ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas progresser en chant, bien au contraire, j'aimerais vraiment améliorer ma voix au fil du temps et je recherche justement un logiciel qui me permettrait aussi de savoir où se situe ma voix par rapport aux notes, ça m'aiderait énormément)

Voilà, vous avez ma petite présentation! Au plaisir de vous lire et de progresser parmis vous! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Nouveau passionné il y a 8 mois 2 semaines #27408

• Christian 1383
  • Portrait de Christian 1383
  • Musicien senior
  • Remerciements reçus 189
Bienvenue ami musico et chanteur. :11

pour le chant il y a des vocodeurs physiques ou vst. Après si le chant est vraiment ta passion et que tu as à la base un bon brin de voix, la meilleure et aussi la plus onéreuse peut être ( à voir ) reste un prof de chant ... Lui seul te fera progresser ( placer ta voix, souffle, respiration , tenir la note etc. etc. etc .)

Bon après , vu que le chant c 'est pas trop mon truc avec ma voix de casserole , ja laisse la place à d 'autres qui seront de meilleur conseil. :(C

:cheer:1
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Christian 1383.