une fois le feeling du moment enregistré musicalement parlant c est le tour du ou de la chanteur(euse) d’opéré sa magie c est la qu ont vois si ca fait trop poison ou bon jovi et qu on corrige oe tir
Exact, tout à fait d'accord.
ce n'est pas une obligation de mettre ta griffe si tu n'est pas a l'aise avec mes idées par contre si tu le fait ta intéret a etre sa coche!...lolll mais non je déconne la mdrrr

l important c est de faire de son mieux et avoir du plaisir a le faire!
Fouille dans la salle d'écoute, la coche et moi, ont fait monde à part d'habitude
par contre quand tu me dit ..je te cite: Je participe ici par plaisir, pure et simple, si je passe pour un fou, c'est fait entre ami(e)s
c est comme si tu m'envoi le message suivant corrige moi si jme trompe ! : ton projet ma d'l'air trop sérieux, ambitieux et compliqué pour moi ,ce que je crée n'a pas le potentiel ni la prétention d’accéder au rang d'écoute professionnel!!
vois tu durant ma vie d artiste inconnu j ai souvent été confronté et freiné par ce genre de remarque par des musiciens de mon entourage et la attention j'ne suis mais pas du tout en train de te tombé dessus au contraire!! je dit seulement que calibre et professionnalisme vont aussi de pairs avec amusement et amitié
95% de ma formation musicale a eu lieu ici. Ils sont gentils de me laisser thérapeutiquement lâcher mon lousse et développer une expérience, en plus, j'ai des superbes pilules pour sourire tout le temps!
Je crois que je suis plus défensif par peur que autre chose, on verra bien.
je suis un mec cool et simple dans ma complexité loll, si jne trouve pas ce que je cherche ici coté vocal je me casserai pas pour autant !! la place est genial le concept interessant et les gens qui participe sont super! et débordent de talents! il est clair que je cherche a finalisé mes compos avec du vocal et qu éventuellement si je trouve quelqu un en dehors du site je vais retiré la/les dites pièces et/ou les remplacé par d'autres qui peu être saura inspirer
Ah, cette partie là, je pourrais pas dire, on vient de se rencontrer virtuellement, de mon côté selon ce que je crois comprendre en me fiant sur les commentaires ici et là, les limites que je possèdent et qui sont connues sont Freddy Mercury et toute forme d'imitation de qui que ce soit, citant en exemple ma tentative de Wish you were here dans la section Reprise/Cover.
J’espère que ca ta aidé a me ciblé et de connaitre ma vision,mes intentions
En partie oui, merci pour les clarifications sur ta personnes et intentions, mais il manque le sujet à cibler, que je vais continuer avec un autre post.
fred