Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : KRAFT DINNER-Krystal Heart

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8297

• Sativa72
  • Portrait de Sativa72
oui car c est dans le but d en faire promotion world wide, malheureusement le francais passe pas partout...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8305

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
C'est excellent! Malheureusement, je n'écris pas en anglais mais il y a sûrement quelqu'un ici qui peut t'organiser quelque chose. Tu sais, parfois sur MC, les pièces ne se complètent pas immédiatement. Mais c'est vraiment bon cher ami. Je te souhaite beaucoup de sucès! :good
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Sativa72, YanT

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8348

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Question d'attendre qu'un membre participe sur ta pièce....Je te suggère de participer sur la pièce d'un autre en salle d'écoute?
Ou encore participer sur notre Quick music du mois :dance2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, YanT, Akritar

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8364

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
J'analyse beaucoup, des fois trop. Je cherche à cibler le plus près possible de la demande en citant les choses suivantes :

En anglais il serait facile que la chanson sonne comme n'importe quoi genre Poison et tout les groupes bonbons dont je ne connais pas le nom. De plus, facilement plausible que si j'ai avec moi quelque chanteurs et chanteuses, on tombe dans le Bon Jovi ou autre. Un autre piège que je vois est le fait que cette musique, une fois les paroles ajouté, passe ou casse. Mon besoin dans tout ça est de clarifier le sujet que tu recherches, si tu pouvais donner quelques indices sur les choses qui peuvent être faite, et aussi celle qui doivent être évitées, aiderait beaucoup dans mon cas.

Je participe ici par plaisir, pure et simple, si je passe pour un fou, c'est fait entre ami(e)s

Par contre dans le moment je crois que tu recherches un truc pour un produit finit, ce qui change la donne.

De toutes les interventions que je fait sur les pièces de mes compères ici, la tienne est sensible, parce que je trouve important l'idée que si ça passe, tu ne te casses pas, et vice-versa.

Dans tout les cas, aide moi à cibler le sujet, et je regarderai si je peux faire quelque chose.

merci.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Sativa72, CTJ101, YanT

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8367

• Sativa72
  • Portrait de Sativa72
Salut, j'ne cherche pas a réinventé la roue tu sait , mes compos sont influencé par le rock des 40 dernières années j ai une façon très "commercial" de faire si ont s arrêt aux références musical il va tjrs avoir un ( ah ca me rappelle ceci ,cela ou ca me fait pensé à..) j y peu rien c est ma façon de composé pour moi ce n'est pas du tout un piège ;)

assurément que je cherche a crée un produit fini mon but n'est pas de m'éternisé sur une pièce et de tergiversé sur elle aurais pu etre comme ceci ou comme cela! loll
une fois le feeling du moment enregistré musicalement parlant c est le tour du ou de la chanteur(euse) d’opéré sa magie c est la qu ont vois si ca fait trop poison ou bon jovi et qu on corrige oe tir hey
ce n'est pas une obligation de mettre ta griffe si tu n'est pas a l'aise avec mes idées par contre si tu le fait ta intéret a etre sa coche!...lolll mais non je déconne la mdrrr :(1 :cap: l important c est de faire de son mieux et avoir du plaisir a le faire! :bana:

par contre quand tu me dit ..je te cite: Je participe ici par plaisir, pure et simple, si je passe pour un fou, c'est fait entre ami(e)s

c est comme si tu m'envoi le message suivant corrige moi si jme trompe ! : ton projet ma d'l'air trop sérieux, ambitieux et compliqué pour moi ,ce que je crée n'a pas le potentiel ni la prétention d’accéder au rang d'écoute professionnel!!

vois tu durant ma vie d artiste inconnu j ai souvent été confronté et freiné par ce genre de remarque par des musiciens de mon entourage et la attention j'ne suis mais pas du tout en train de te tombé dessus au contraire!! je dit seulement que calibre et professionnalisme vont aussi de pairs avec amusement et amitié :cheer:1

je suis un mec cool et simple dans ma complexité loll, si jne trouve pas ce que je cherche ici coté vocal je me casserai pas pour autant !! la place est genial le concept interessant et les gens qui participe sont super! et débordent de talents! il est clair que je cherche a finalisé mes compos avec du vocal et qu éventuellement si je trouve quelqu un en dehors du site je vais retiré la/les dites pièces et/ou les remplacé par d'autres qui peu être saura inspirer ;)

J’espère que ca ta aidé a me ciblé et de connaitre ma vision,mes intentions :good

fred

KRAFT DINNER version 2.5 il y a 12 ans 2 mois #8368

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Donc, le sujet est ouvert et libre de contrainte?
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT
Modérateurs: LESPAUL