Salut, j'ne cherche pas a réinventé la roue tu sait , mes compos sont influencé par le rock des 40 dernières années j ai une façon très "commercial" de faire si ont s arrêt aux références musical il va tjrs avoir un ( ah ca me rappelle ceci ,cela ou ca me fait pensé à..) j y peu rien c est ma façon de composé pour moi ce n'est pas du tout un piège
assurément que je cherche a crée un produit fini mon but n'est pas de m'éternisé sur une pièce et de tergiversé sur elle aurais pu etre comme ceci ou comme cela! loll
une fois le feeling du moment enregistré musicalement parlant c est le tour du ou de la chanteur(euse) d’opéré sa magie c est la qu ont vois si ca fait trop poison ou bon jovi et qu on corrige oe tir

ce n'est pas une obligation de mettre ta griffe si tu n'est pas a l'aise avec mes idées par contre si tu le fait ta intéret a etre sa coche!...lolll mais non je déconne la mdrrr

l important c est de faire de son mieux et avoir du plaisir a le faire!
par contre quand tu me dit ..je te cite: Je participe ici par plaisir, pure et simple, si je passe pour un fou, c'est fait entre ami(e)s
c est comme si tu m'envoi le message suivant corrige moi si jme trompe ! : ton projet ma d'l'air trop sérieux, ambitieux et compliqué pour moi ,ce que je crée n'a pas le potentiel ni la prétention d’accéder au rang d'écoute professionnel!!
vois tu durant ma vie d artiste inconnu j ai souvent été confronté et freiné par ce genre de remarque par des musiciens de mon entourage et la attention j'ne suis mais pas du tout en train de te tombé dessus au contraire!! je dit seulement que calibre et professionnalisme vont aussi de pairs avec amusement et amitié
je suis un mec cool et simple dans ma complexité loll, si jne trouve pas ce que je cherche ici coté vocal je me casserai pas pour autant !! la place est genial le concept interessant et les gens qui participe sont super! et débordent de talents! il est clair que je cherche a finalisé mes compos avec du vocal et qu éventuellement si je trouve quelqu un en dehors du site je vais retiré la/les dites pièces et/ou les remplacé par d'autres qui peu être saura inspirer
J’espère que ca ta aidé a me ciblé et de connaitre ma vision,mes intentions
fred