Parlant strictement d'ajout vocal, ce que je trouve difficile parfois, est d'entendre une pièce qui est bien solide et pour laquelle je prend note d' y revenir au moment opportun, surtout par manque de temps / inspiration. Oui ok, on peut faire un ajout pour ajouter, mais je considère que cela vient au detriment de la pièce initiale.
Pondre un truc pour attendre un ajout, je trouve ça frustrant souvent, mais sur MC, c'est une partie intégrale du concept. J'écoute en majeure partie tout ce qui est mis ici, surtout par intérêt personnel, j'adore la créativité des gens sont ici. Par le passé, j'ai commis souvent l'erreur de sauté rapidement sur une musique et faire mon possible, peut importe le résultat. Avec le temps, j'ai développé une approche un peu plus conservatrice, pour tenter de ne pas me décevoir et par surcrois décevoir le(s) créateur(s) des musiques.
Nous ne sommes pas beaucoup à chanter, et ce qui est agréable et en même temps demandant, est la quantité de musiques qui est fournient sur le site.
R like Rock est dans mon player, mais je dois avouer n'avoir rien de très convaincant à emmener aux oreilles de tous. Je prends tout de même personnel que tu ais eu à trouver une solution, j'aurais voulu faire mieux. Mes excuses.

J'ai lu ton commentaire Akritar et celui-ci me touche vraiment. Je dois être plus sensible qu'à l'habitude mais tout est totalement vrai. Merci d'avoir écrit ces mots, ça reflète souvent un sentiment que j'ai. Cette musique est excellente et mérite du temps. Et parfois il faut attendre l'inspiration, la vraie, celle qui pourrait mettre la pièce en valeur. Pas toujours aussi simple même si le désir est là.