Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SSD Drive

SSD Drive il y a 6 ans 1 mois #12968

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10269
Je voudrais pas refaire une chronique sur les SSD drive ...Il y en à plein sur le net SSD Drive

C'est un excellente investissement pour la partie système de votre ordinateur. Je le conseil fortement surtout en MAO, Je me suis lancé dans cette aventure hier et je vous confirme que j'ai aucun regret. Si vous croyez qu'ajouté du ram sur votre pc pourra augmenter les performances, regarder du coté ssd, ce serait peux être une alternative encore meilleur.

Pour les gens qui aime voir....Voila un bel exemple.

Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ASarian, LESPAUL, CTJ101, YanT, Menzo

SSD Drive il y a 6 ans 1 mois #13161

• ASarian
  • Portrait de ASarian
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Remerciements reçus 251
Moi je milite pour le SSD! Tout le monde devrait s'en acheter et appeler Eric pour le faire installer, ça a l'air que les temps sont durs! :kiss: :kiss:

Blague à part, c'est vraiment des bijoux ces SSD, je m'en étais acheté un pour le mettre dans le PC que je me suis acheté il n'y a pas si longtemps, mais finalement je l'ai mis dans mon mac. Résultat: avec le Hard Disk Drive (HDD), mon bootup time était d'environ 1 minute, et là il est d'environ 20 secondes! Tout tourne plus facilement, je peux mixer plus de tracks en même temps car la vitesse de lecture/écriture du SSD est phénoménale.

Le prix? Pas si mal. Un 240 GB m'a couté 150$ sur Amazon, si vous attendez encore un peu ils vont baisser c'est sûr! :wow:
Stuff sounds about right.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par ASarian.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

SSD Drive il y a 6 ans 1 mois #13179

• Lolonois
  • Portrait de Lolonois
  • Musicien en or
  • Remerciements reçus 470
mmmhh je vais étudier la question, ça a l'air intéressant.
Carolus est pour moi.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Lolonois.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL