Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TEST MARSHALL

TEST MARSHALL il y a 6 mois 1 semaine #27255

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5672
CTJ101 écrit:
@ Lespaul; oui je te confirme avec un Marshall tu as besoin de faire une prise son avec un/des micro . les impédances de sortie ne sont pas compatibles avec les capacités entrées sur une carte son donc son poucrate garantie

Pimouss a un line 6 et se plug directement sur sa carte son, mais il m'en fait les mêmes retours que Fanck

Ouais ... Je vous comprend tous,mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé au début de mon post !!! :pok:

Sinon,je suis vraiment bouché moi la !!! :)1 :)1 :)1

1- Frank A.: Est-ce que ton line 6 spider IV 15 watts possédais une sortie casque d'écoute (emulated) comme sur la photo
ci-dessous.:
787ye05gmxeawkv19g0p7gqbew_2018-11-16-2.jpg
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, Frank A.

TEST MARSHALL il y a 6 mois 1 semaine #27259

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
LESPAUL écrit:
CTJ101 écrit:
@ Lespaul; oui je te confirme avec un Marshall tu as besoin de faire une prise son avec un/des micro . les impédances de sortie ne sont pas compatibles avec les capacités entrées sur une carte son donc son poucrate garantie

Pimouss a un line 6 et se plug directement sur sa carte son, mais il m'en fait les mêmes retours que Fanck

Ouais ... Je vous comprend tous,mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé au début de mon post !!! :pok:

Sinon,je suis vraiment bouché moi la !!! :)1 :)1 :)1

1- Frank A.: Est-ce que ton line 6 spider IV 15 watts possédais une sortie casque d'écoute (emulated) comme sur la photo
ci-dessous.:
787ye05gmxeawkv19g0p7gqbew_2018-11-16-2.jpg

J'ai trouvé une de ces rares ampli de marshall avec une telle sortie.

Si c'est de cette soriie que vous etes vraiment certains,banh !!! Je m'incline !!!!! :)1 :)1 :)1

Mon ampli mustang 2 en possede une .J'aime bien,mais je voudrais essayer une autre avec cette sortie.

Tout ceci pour finalement dire que je cherche un ampli avec lequel je suis capable d'enregistrer la guitare avec
un casque d'écoute et avec la meilleure qualité possible.. pour ne pas dérangéer la maisonnée !!! :)1 :)1 :)1
En sachant que ce n'est pas la meilleure option mais seulement pour m'amuser quand-meme sans miker un ampli.
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, Frank A.

TEST MARSHALL il y a 6 mois 1 semaine #27261

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
:(1 :(1 :(1 Pas drole ce LESPAUL !!! :(1 :(1 :(1

:evil: :genial: :genial: :evil: Modérateur :(1 :(1 :(1 Aidez- moi !!!! :(1 :(1 :)1 :)1 :)1

:evil: :evil: :genial: :genial: :evil: :evil:

Conseil de modo: :evil: :evil: :genial: :genial: :evil:

Lache la bud !!! :whistle: :whistle: :whistle:

bud.jpg
Reveur
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par LESPAUL.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome, Frank A.

TEST MARSHALL il y a 6 mois 1 semaine #27265

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 8807
tu as qu'une sortie Casque ? pas une sortie du type REC Out ou line Out ?

La +part de mes pistes de grattes électriques sur MC sont faites via des micro devant l'ampli . effectivement ça veut dire travailler de jour et pas quand la moitiés de la maison est dans les bras de Morphée.

Pour les prises de son "nocturne", je plug ma gratte directement dans la carte son et , sur le PC j' utilise Guitare RIG , regarde sur le lien Nativ intrument , il y a une version gratos avec déjà pas mal de possibilités :

www.native-instruments.com/fr/products/k...guitar-rig-5-player/

voilà mon chum, j'espère que ça pourra t'aider à faire des pistes 24h/24h
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, BPJ14, fantome, Frank A.

TEST MARSHALL il y a 6 mois 1 semaine #27266

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien expert
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 433
Oui Lespaul mon line6 15 watts possèede une sortie headphone spécialement faite pour faire de l'enregistrement. Par contre ton Marshall est aussi très bien équipé, tu possède une sortie headphone émulée ainsi qu'une entrée CD qui sert en même temps de line out émulée !!!!! donc tu peux enregistrer a partir de ton line out et en meme temps, tu peux entendre ce que tu fais par ta sortie headphone !!! :cheer:1
Never too old to rock and roll !!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL