Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Petite Demo

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24469

• BigPixel
  • Portrait de BigPixel
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 21
Bonjour à tous,

Je me suis inscris il y a de ça quelques semaines, mais j'attendais de finir d'enregistrer les quelques compositions que j'ai pu effectuer jusqu'à maintenant, avant de m'inscrire et de vous partager cela.

Ci-dessous, le lien vers une petite Demo de ce que j'aime jouer à mes heures perdues.
soundcloud.com/user-971312705/sets/lechec

Je conviens du fait que la chose est assez spécial, l'enregistrement y jouant fortement. Mon état au moment des compositions et de l'enregistrement aussi.
Cependant, n'hésitez-pas à me dire ce qui vous plaît ou non, mais aussi et surtout, ce que cela vous évoque. Si un morceau vous touche, ou s'il vous passe complétement à côté...

Bref, je ne vais pas épiloguer plus que cela, je pense que vous aurez compris l'idée. Merci pour tout retour !
Aucune idée de ce que je fais, mais c'est la seule chose qui me procure du plaisir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24474

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 4883
Salut Bigpixel,

j'accroche assez sur "l'innocence ", belle mélodie, je pense que cela incite au voyage imaginaire , et on peu partir dans toutes les directions musicalement parlant

"Le vide ", également , il y a une espèce de Zen attitude, une musique qui pourrait accompagner un récit vocal

Sur la dernière je ne vois pas la frustation dans ton jeu , mais j'ai ressenti ta nostalgie :(((: :(((:

Par Contre réaccorde ta guitare l'ami , :gu2: :)1

Y a de quoi faire , je pense que ces 3 titres peuvent sortir du lot , cela ne reste que mon avis hey
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par fantome.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, BigPixel

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24475

• BigPixel
  • Portrait de BigPixel
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 21
Salut fantôme.
Merci de ton retour, ça fait toujours très plaisir d'avoir des mots plutôt qu'un simple j'aime/j'aime pas !
Ahah, effectivement pour l'accordage. En réalité ça faisait très longtemps que je voulais enregistrer tout ça, mais je n'arrivais pas vraiment à m'y mettre.
J'ai passé un bon moment à tout créer, mais j'ai tout enregistré un soir dans un état pas très catholique et du coup, complètement à l'arrache (et l'accordage qui fout le camp petit à petit ahah).
Je pense ré engistrer la dernière. Je l'avais faite pour la jouer avec une amie qui a une guitare classique =).
Aucune idée de ce que je fais, mais c'est la seule chose qui me procure du plaisir.

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24480

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 9027
Te casses pas la tête, on fait parfois pire ici les soirs de brosse question accordage :cheer:1 :cheer:1 et c'est souvent en écoutant le lendemain que l'on entend les défauts !

après 2 écoutes je suis un peu sur le même tiercé gagnant que Fantome . mais j'y retourne de ce pas !

Beaucoup de matière , de belles mélodies bien pensées, c'est du bon boulot BigPixel :good
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, fantome, BigPixel

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24483

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10146
CTJ101 écrit:
Te casses pas la tête, on fait parfois pire ici les soirs de brosse...
De quoi tu parle CTJ101? :(1 :(1 :(1
:)1 :)1 :)1

C'est bien BigPixel!
J'aime beaucoup ton approche :good

Tu as un style qui t’appartiens. Bravo!
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Eric.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101, fantome, BigPixel

Petite Demo il y a 2 ans 9 mois #24487

• BigPixel
  • Portrait de BigPixel
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 21
Merci Éric et CTJ !
Je compte me chercher du matériel un peu moins honteux pour m'enregister ce weekend. Rien de très honnêtes et haut de gamme cependant. Ansi qu'un mini synthé type Volcan Keys. Me manquerait plus qu'un Dulcimer pour pouvoir produire ce que je souhaite mais... Pas facile à trouver par chez nous.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL