Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: THAL-Tu n'es pas là (tentative)

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4594

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Thal wrote:
CTJ101 wrote:
Pour la version JAZZ : peux tu poser l'enregistrement de ta voix sur un MP3 séparé , je vais tenter de reprendre dessus avec une voix plus "Jazz Blues"

J'ai écouté ta version, Mais pourquoi tu ne l'as pas mis en ligne plus tôt , il y a une grosse possibilité de guitare , je vais tenter quelque chose je pense.
Pas de problème CTJ101. Je vais te remettre la voix seule. Par contre, je manque de temps ce matin. Je vais le faire à mon retour ce soir. :cheer:

Maudit décalage horaire !! il est 3h du matin chez moi , c'est dur de s'arrêter !!!
Je te pose un simple mixage deux voix + guitare , je fais l'essai d'une piste des deux voix doublées à l'octave demain

Bises à Tous
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, YanT

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4595

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
CTJ101 wrote:
Thal wrote:
CTJ101 wrote:
Pour la version JAZZ : peux tu poser l'enregistrement de ta voix sur un MP3 séparé , je vais tenter de reprendre dessus avec une voix plus "Jazz Blues"

J'ai écouté ta version, Mais pourquoi tu ne l'as pas mis en ligne plus tôt , il y a une grosse possibilité de guitare , je vais tenter quelque chose je pense.
Pas de problème CTJ101. Je vais te remettre la voix seule. Par contre, je manque de temps ce matin. Je vais le faire à mon retour ce soir. :cheer:

Maudit décalage horaire !! il est 3h du matin chez moi , c'est dur de s'arrêter !!!
Je te pose un simple mixage deux voix + guitare , je fais l'essai d'une piste des deux voix doublées à l'octave demain

Bises à Tous

C'est se qui s'appelle la Passion CTJ101 :wow: :drum: :bana: :vio:
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4596

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
CTJ101 wrote:
Maudit décalage horaire !! il est 3h du matin chez moi , c'est dur de s'arrêter !!!
Je te pose un simple mixage deux voix + guitare , je fais l'essai d'une piste des deux voix doublées à l'octave demain

Bises à Tous
Je viens tout juste de l'écouter. Je ne suis pas assez compétente pour voir la différence entre les deux. :pinch: J'aime toujours le résultat. J'ai hâte d'entendre ton autre version demain!!! MERCI encore et bon PETIT dodo! :bye:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, YanT

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4622

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Thal wrote:
CTJ101 wrote:
Maudit décalage horaire !! il est 3h du matin chez moi , c'est dur de s'arrêter !!!
Je te pose un simple mixage deux voix + guitare , je fais l'essai d'une piste des deux voix doublées à l'octave demain

Bises à Tous
Je viens tout juste de l'écouter. Je ne suis pas assez compétente pour voir la différence entre les deux. :pinch: J'aime toujours le résultat. J'ai hâte d'entendre ton autre version demain!!! MERCI encore et bon PETIT dodo! :bye:

Bon j'ai tenté mais je suis en limite avec ma voix => Version "Duo a l'octave" . on va avoir besoin d'une voix masculine avec plus de présence que la mienne pour tenir la note sur ton phrasé.

Il y a aussi en salle d'écoute une version avec seulement la guitare et ta voix Version (Thal solo). J'aurais du t'en parler avant de mettre en ligne , milles excuses :kiss2:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4625

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
MERCI CTJ101 pour cet excellent travail. Je dois t'avouer que je préférais ta voix sur ta première version (elle était plus sexy) :lol: . Mais la guitare est géniale sur cette version-ci. Personnellement, je n'aime pas beaucoup ma voix non plus sur cette version. J'avais idée que tu pourrais mettre ta piste de guitare seule, sans ma voix, et que je pourrais reprendre en tentant de refaire ma voix. Lorsque j'avais fait ma voix la première fois, c'était pour appuyer la tienne (ta première version). J'aimerais bien tenter le coup donc sur ta nouvelle piste de guitare mais avec une nouvelle piste de voix, plus précise et moins en mode lecture. Si ça ne t'embête pas trop. Qu'en penses-tu? Me semble que je peux faire mieux de mon côté. :gg
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4627

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Vous allez finir par trouver un point d'entente :((1 Lâcher pas :dance2:

J'invite les musiciens à participer aussi .... Un bonzo ça vous dit la dessus ? :(1 :(1 :(1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 1 month ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: LESPAUL