Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: THAL-Tu n'es pas là (tentative)

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4561

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
CTJ101 wrote:
Pour la version JAZZ : peux tu poser l'enregistrement de ta voix sur un MP3 séparé , je vais tenter de reprendre dessus avec une voix plus "Jazz Blues"

J'ai écouté ta version, Mais pourquoi tu ne l'as pas mis en ligne plus tôt , il y a une grosse possibilité de guitare , je vais tenter quelque chose je pense.
Pas de problème CTJ101. Je vais te remettre la voix seule. Par contre, je manque de temps ce matin. Je vais le faire à mon retour ce soir. :cheer:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4572

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Honnêtement apres avoir lu le texte, les paroles me touchent droit au cœur ! je dois dire que l'ecriture de thal vien me chercher tout particulièrement ! je suis ensuite aller voir en salle d'ecoute avec la musique et j'avais la gorge sérrer ! oufffffffff :S tres bon lacher pas sa ! :genial:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4573

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
YanT wrote:
Honnêtement apres avoir lu le texte, les paroles me touchent droit au cœur ! je dois dire que l'ecriture de thal vien me chercher tout particulièrement ! je suis ensuite aller voir en salle d'ecoute avec la musique et j'avais la gorge sérrer ! oufffffffff :S tres bon lacher pas sa ! :genial:
Merci YanT. Ça me touche droit au coeur ce que tu as écris. :kiss2: Je ne me suis jamais prise pour une grande écrivaine mais je sais que je suis capable d'écrire. Et ce, davantage que de faire de la musique. J'aime beaucoup écouter les autres faire mes textes. Ce que CTJ101 a fait, c'est plus beau des cadeaux qu'il pouvait me faire. Quant à ma musique, j'aime aussi que les autres ajoutent leurs couleurs. J'ai hâte d'entendre ta version de drum sur Clown_sombre. J'aime beaucoup cette toune-là. :cheer:
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4576

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Thal wrote:
YanT wrote:
Merci YanT. Ça me touche droit au coeur ce que tu as écris. :kiss2: Je ne me suis jamais prise pour une grande écrivaine mais je sais que je suis capable d'écrire. Et ce, davantage que de faire de la musique. J'aime beaucoup écouter les autres faire mes textes. Ce que CTJ101 a fait, c'est plus beau des cadeaux qu'il pouvait me faire. Quant à ma musique, j'aime aussi que les autres ajoutent leurs couleurs. J'ai hâte d'entendre ta version de drum sur Clown_sombre. J'aime beaucoup cette toune-là. :cheer:

Derien Thal ! sa me fait vraiment plaisir car elle me touche vraiment cette chanson la ! pour clown sombre j'y travaille pour lui donner une touche particulière sans changer le cœur du beat car je crois que tu l'aimais beaucoup ! :wow:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4583

• LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Thank you received: 5721
:genial: Vous m'impressionner vraiment la :good L'enregistrement de vos voix s'améliore de semaine en semaine.C'est
vraiment COOL !!!!! Félicitation a vous sincèrement,c'est vraiment génial et ne lachez surtout pas !!!!!
Reveur
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric

Re: THAL-Tu n'es pas là (tentative) 13 years 1 month ago #4592

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
tres bon je dois dire que lespaul a vraiment raison la voix est de mieux en mieux mais les mot et la musique aussi
http/hubertin.com
The following user(s) said Thank You: LESPAUL
Moderators: LESPAUL